RHL-11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RHL-11

Rookies Hockey Ligue 10-11
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Est ce que vous jouer au hockey ???

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Est ce que vous jouer au hockey ??? Empty
MessageSujet: Est ce que vous jouer au hockey ???   Est ce que vous jouer au hockey ??? Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:40

Est ce que vous jouer au hockey ???

moi je jouait Midget A pour le Boum de St-Boniface

pi je coachait Bantam A a St-Boniface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous jouer au hockey ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous jouer au hockey ???   Est ce que vous jouer au hockey ??? Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:44

moi je joue des partie organisé quand jai le temp pi c ben lfun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous jouer au hockey ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous jouer au hockey ???   Est ce que vous jouer au hockey ??? Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:47

Moi Je jouu la ma etre Pee-wee 2anné bento la ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous jouer au hockey ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous jouer au hockey ???   Est ce que vous jouer au hockey ??? Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:56

lui c un de mes gaol pref Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous jouer au hockey ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous jouer au hockey ???   Est ce que vous jouer au hockey ??? Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:05

moi je joue pour le fun la mais j'ai jamais joué dans une équipe sa coute trop cher lol pi g pas le temps haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous jouer au hockey ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous jouer au hockey ???   Est ce que vous jouer au hockey ??? Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:21

lol tommy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous jouer au hockey ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous jouer au hockey ???   Est ce que vous jouer au hockey ??? Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:26

moi aussi je joue pour le fun...mais plus au hockey cosom à l'école dans des ligues organisées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous jouer au hockey ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous jouer au hockey ???   Est ce que vous jouer au hockey ??? Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:49

jai joué mais je joue pu mais je joue au hockey cossom a l'école
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous jouer au hockey ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous jouer au hockey ???   Est ce que vous jouer au hockey ??? Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:19

moi too jai deja jouer mais je joue pu mais la je jou dans une ligue de garage pis dans une ligue de coseum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous jouer au hockey ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous jouer au hockey ???   Est ce que vous jouer au hockey ??? Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:08

le hockey cosom c'ets le fun...c'est accessible à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous jouer au hockey ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous jouer au hockey ???   Est ce que vous jouer au hockey ??? Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:44

Moi aussii je joue au Hockey Cosom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous jouer au hockey ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous jouer au hockey ???   Est ce que vous jouer au hockey ??? Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:50

c'ets bien cela....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous jouer au hockey ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous jouer au hockey ???   Est ce que vous jouer au hockey ??? Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:23

le cosom c vrm nice, mais si je patinais bien, jaurai aimé faire partie dune team de sur glace aussi mai jai commencé a patiner trop vieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous jouer au hockey ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous jouer au hockey ???   Est ce que vous jouer au hockey ??? Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:39

jai joué mais je joue pu mais je joue au hockey cossom a l'école
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous jouer au hockey ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous jouer au hockey ???   Est ce que vous jouer au hockey ??? Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:55

bon voici mon parcours!

Novice B jai genre eu 70 buts pi 200 point jtait supposé etre dans le A!
apres
Atome A genre une saison de 50 point!
Atomme BB ma meilleure saison a vie dans une bonne catégorie environ 150 point
Pee-Wee BB tres dur cette saison environ 20 points
Pee-Wee BB saison denviron 50 point jcommencais à être moins bon lol!
Bantam A bonne saison genre 60 points
Bantam BB commence le contact et chu ppetit donc jai eu de la misere!environ 20 points mais seulement 6 buts
Midget A environ 30-35 points!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous jouer au hockey ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous jouer au hockey ???   Est ce que vous jouer au hockey ??? Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:07

moi jadore le hockey je jou pi c ma vi loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous jouer au hockey ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous jouer au hockey ???   Est ce que vous jouer au hockey ??? Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:43

moi aussi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous jouer au hockey ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous jouer au hockey ???   Est ce que vous jouer au hockey ??? Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:45

pk tu va po plus loin si tu fait plein de but pi de passe dememe? ta dlaire detre bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous jouer au hockey ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous jouer au hockey ???   Est ce que vous jouer au hockey ??? Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:12

Moi jen fait depuis tjrs lol et jadore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joe Sacco
Temple de la Renommé
Temple de la Renommé
Joe Sacco


Nombre de messages : 12140
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Fox

Est ce que vous jouer au hockey ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous jouer au hockey ???   Est ce que vous jouer au hockey ??? Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:45

Moi je jouait la je jou pu je jou au cosom ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rhl-11.forumperso.com
Invité
Invité




Est ce que vous jouer au hockey ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous jouer au hockey ???   Est ce que vous jouer au hockey ??? Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:41

Moi jtripe vraiment mais une fille au hockey sé dla fuck plus que d'autre chose mais jtripe la dessus meme si j'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous jouer au hockey ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous jouer au hockey ???   Est ce que vous jouer au hockey ??? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:50

Tu fais du Cosom Mach. Razz
Moi pareil, le hockey je tripe . J'Adore le jeu en général pi des fois ya des beaux mecs à regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous jouer au hockey ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous jouer au hockey ???   Est ce que vous jouer au hockey ??? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:31

moi j'ai pas jouer au hockey car j'étais trop domminant pour mon âge! Razz mais non c pas vrai j'ai de la difficulté a patiner correctement! Mais j'aime beaucoup le hockey cosom! A vrai dire, je suis même pas mauvais! Smile un bon gros et grand défenseur DÉFENSIF QUI PEUT A QUELQUE OCCASION MARQUER Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous jouer au hockey ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous jouer au hockey ???   Est ce que vous jouer au hockey ??? Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:17

bah c'est sûr que vous viendriez cheker nos games de cosom, tu serais pas déçue soph...on est pas mal bons pis pas mal beaux...on s'appelle pas les ponrstars pour rien non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous jouer au hockey ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous jouer au hockey ???   Est ce que vous jouer au hockey ??? Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:30

WOW beau parcour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que vous jouer au hockey ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous jouer au hockey ???   Est ce que vous jouer au hockey ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que vous jouer au hockey ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game de Hockey !
» Vous avez pas de profondeur ? Par ici
» Les lettres que vous voulez
» Les lettres que vous voulez
» AVER VOUS BESOIN DUN GOAL !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RHL-11 :: Créations de Graphisme :: Graphisme-
Sauter vers: