RHL-11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RHL-11

Rookies Hockey Ligue 10-11
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 De tres bons jeunes ici !!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




De tres bons jeunes ici !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tres bons jeunes ici !!!!   De tres bons jeunes ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:04

Fait moi une offre De tres bons jeunes ici !!!! - Page 2 134455 et je verrai par apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De tres bons jeunes ici !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tres bons jeunes ici !!!!   De tres bons jeunes ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:05

je le sais pas avec toi lol...dis-moi le genre de joueurs que t'es prêt à me donner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De tres bons jeunes ici !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tres bons jeunes ici !!!!   De tres bons jeunes ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:05

muller tinterresse tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De tres bons jeunes ici !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tres bons jeunes ici !!!!   De tres bons jeunes ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:07

Ouais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De tres bons jeunes ici !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tres bons jeunes ici !!!!   De tres bons jeunes ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:08

alors???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De tres bons jeunes ici !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tres bons jeunes ici !!!!   De tres bons jeunes ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:54

J'en ai aucune idee j'sais vraiment pas a quoi tu t'attend donc dit moi a quoi tu t'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De tres bons jeunes ici !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tres bons jeunes ici !!!!   De tres bons jeunes ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:48

lol...bah c'est sûr j'adderais peut-être un peu...mais un joueur comme jack skille m'intéresse...mais je m'imagine que tu vas demander plus pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De tres bons jeunes ici !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tres bons jeunes ici !!!!   De tres bons jeunes ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:44

Ouin... tu m'offrirais quoi pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De tres bons jeunes ici !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tres bons jeunes ici !!!!   De tres bons jeunes ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:13

je sais pas trop...je vais attendre que tout mes trades soient confirmés...et je verrai après ce que j'ai de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De tres bons jeunes ici !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tres bons jeunes ici !!!!   De tres bons jeunes ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:49

Ok tu m'en reparlera... d'autres offres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De tres bons jeunes ici !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tres bons jeunes ici !!!!   De tres bons jeunes ici !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:09

UUUPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De tres bons jeunes ici !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tres bons jeunes ici !!!!   De tres bons jeunes ici !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De tres bons jeunes ici !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En recherche de bons jeunes...
» Amenez-moi des 1st pick et de bons jeunes
» tres bons joueurs
» JEUNES TRES PROMETTEUR
» À la recherche de bons joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RHL-11 :: Négociations :: Ballotage-
Sauter vers: