RHL-11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RHL-11

Rookies Hockey Ligue 10-11
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la ligue !!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




la ligue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ligue !!!!   la ligue !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:14

che pas mais si té normal l'hiver tu tabille en hiver pas en été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ligue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ligue !!!!   la ligue !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:14

oui mais a lété trop folle je lé criss té la lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ligue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ligue !!!!   la ligue !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:15

pis je me demande comment dg buffalo pour sortir ak sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ligue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ligue !!!!   la ligue !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:16

MachB s't'une fille ? Pi a la manger l'bat a kelouk... vous avez un beau passer ensemble lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ligue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ligue !!!!   la ligue !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:18

lollll c'est beau Dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ligue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ligue !!!!   la ligue !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:18

p-t un trans , on c jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ligue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ligue !!!!   la ligue !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:18

Mais maintenant a mange l'bat au dg de buffalo ca l'air... toute une cochonneeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ligue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ligue !!!!   la ligue !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:20

Va falloir demander a kelouk ya dlair de savoir de quoi qui parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ligue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ligue !!!!   la ligue !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:52

oui jel sé de quoi que je parle pis a lé pas cochonne pan toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ligue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ligue !!!!   la ligue !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:16

bon ok...de un on va arreter de proférer des insultes sexuelles sur les dg de la ligue...de deux dg_ham et ovechkin#8 vous dites carrément n'importe quoi...alors arrêtez le floodage ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ligue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ligue !!!!   la ligue !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:19

lollll j'pense on est les deux dg qui flood le moin ici fack j'vois pas pourquoi tu nous fait cette remarque lol faudrais plutot avertir ceux qui en font toujours du floodage Wink Razz mais ta raison, c'est que du flood ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ligue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ligue !!!!   la ligue !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:21

c domage que jai pas été connecter avant! jme serais mis avec vous les gars Razz jai genre ri pendant 5 minutes a chaque page! Fel est po si pire que sa din call pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ligue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ligue !!!!   la ligue !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:22

le flood c'était l'idée générale du message...il était pas uniquement pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ligue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ligue !!!!   la ligue !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:22

dg_Ham a écrit:
L'expression ''gros'' pour appeler quelqu'un sa c pas encore rendu dans leur coin perdu sa dlaire .....

si ça c'est un bon call...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ligue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ligue !!!!   la ligue !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:33

Dernier point : à 12 ans sé normale de pas être '' cochonne '' ya deux ans de sthistoire lahh ak ste nul la .....

Ah ahh je vois pas pourquoi tu te te vente que jté pas toucher a tout le monde XD


Dernière édition par MachB le Ven 12 Juin - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ligue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ligue !!!!   la ligue !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:34

D'accord mais sa change pas ma premiere idé pour dire que gab stun pd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ligue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ligue !!!!   la ligue !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:44

On se révoltre contre Gab , pourquoi tu dis sa pas de joke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ligue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ligue !!!!   la ligue !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:34

wooow je pense qu'on a une pomme pourrite dans l'équipe de dg et je parle bien sur de kelouk qui se met a insulter gratuitement touut les dg sans fondement et qui sort des bo petit mots digne d'un maternelle franchement c pas sérieux o pire fait sa sur msn ou en vrai taura l aire moin facke ici c une ligue de hockey pas un forum de bitchage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ligue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ligue !!!!   la ligue !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:44

MachB a écrit:
On se révoltre contre Gab , pourquoi tu dis sa pas de joke ?

aucune joke ladedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ligue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ligue !!!!   la ligue !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:27

Prend pas sa personnel MachB voyons j'te niesais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joe Sacco
Temple de la Renommé
Temple de la Renommé
Joe Sacco


Nombre de messages : 12140
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Fox

la ligue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ligue !!!!   la ligue !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:38

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://rhl-11.forumperso.com
Contenu sponsorisé





la ligue !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ligue !!!!   la ligue !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ligue !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LIGUE !!!!!!
» Pens - Meilleur 1er trio de la ligue nationale
» La machine des Capitals est presque parfaite et la meilleure défencive de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RHL-11 :: Accueil :: Absences / Démissions-
Sauter vers: