RHL-11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RHL-11

Rookies Hockey Ligue 10-11
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premier Débats : Quapportera Le trio : Kane-Toews-Hossa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier Débats : Quapportera Le trio : Kane-Toews-Hossa Empty
MessageSujet: Premier Débats : Quapportera Le trio : Kane-Toews-Hossa   Premier Débats : Quapportera Le trio : Kane-Toews-Hossa Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:14

Moi Je croi Que Ce Trio Enmenera Bcp Car Kane et Toews Sont Dejas Bon Et Il Progresse de Semaine en Semaine Et Hossa On sentend Qui Peut apporteter Bcp .....


Donner votre Point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Débats : Quapportera Le trio : Kane-Toews-Hossa Empty
MessageSujet: Re: Premier Débats : Quapportera Le trio : Kane-Toews-Hossa   Premier Débats : Quapportera Le trio : Kane-Toews-Hossa Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:21

Ce qu'il peut apporté ? La victoire rien de moins . De jeunes joueurs prommeteur , avec un grand joueur avec beaucoup d'experience , que demander de plus ? Mais rien ne dit qu'ils seront tous sur le même trio ( mais les chances sont assez grandes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Débats : Quapportera Le trio : Kane-Toews-Hossa Empty
MessageSujet: Re: Premier Débats : Quapportera Le trio : Kane-Toews-Hossa   Premier Débats : Quapportera Le trio : Kane-Toews-Hossa Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:23

Oui Moi Etre le DG De Chicago Jle Frais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Débats : Quapportera Le trio : Kane-Toews-Hossa Empty
MessageSujet: Re: Premier Débats : Quapportera Le trio : Kane-Toews-Hossa   Premier Débats : Quapportera Le trio : Kane-Toews-Hossa Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:27

Il est vrai car je supose que Kane Toews ou Hossa ne pourrait pas suporté d'être sur un deuxième trio lorsque leurs talents valent un premier ... Mais une autre solution est possible ; avoir deux premiers trios ( façon de dire que le deuxième serait aussi bon que le premier ) Les trois vedettes des Hawks pourrait pas contre être sur la même ligne durant les moments critiques ....
Revenir en haut Aller en bas
Joe Sacco
Temple de la Renommé
Temple de la Renommé
Joe Sacco


Nombre de messages : 12140
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Fox

Premier Débats : Quapportera Le trio : Kane-Toews-Hossa Empty
MessageSujet: Re: Premier Débats : Quapportera Le trio : Kane-Toews-Hossa   Premier Débats : Quapportera Le trio : Kane-Toews-Hossa Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:35

Boff... Premièrement Hossa ne débutera srm pas la saison ce qui va faire que Kane et Toews vont shabituer avec le joueur a leurs coté (P-t Sharp) ce qui va faire que lorsque Hossa va arriver il va p-t etre sur le 2ième trio ou si il est sur le 1er avec ces 2 joueurs la bin je croit personnelement que sa ne fera pas grand chose dextraordinaire... a moin que cest 3 joueurs shabiturai rapidement a jouer ensemble et quil aimerai jouer avec Hossa (Ce qui nest pas sûr a 100%). Mais en gros c sur que daprès moi il se sont p-t améliorer malgré la perte d'Havlat.
Revenir en haut Aller en bas
https://rhl-11.forumperso.com
Invité
Invité




Premier Débats : Quapportera Le trio : Kane-Toews-Hossa Empty
MessageSujet: Re: Premier Débats : Quapportera Le trio : Kane-Toews-Hossa   Premier Débats : Quapportera Le trio : Kane-Toews-Hossa Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:17

Ouin Ta Raison Mais On Verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Débats : Quapportera Le trio : Kane-Toews-Hossa Empty
MessageSujet: Re: Premier Débats : Quapportera Le trio : Kane-Toews-Hossa   Premier Débats : Quapportera Le trio : Kane-Toews-Hossa Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:19

au pire ils vont avoir 2 premiers trio

kane-Toews-Sharp
Verstegg-Ladd- hossa
Revenir en haut Aller en bas
Joe Sacco
Temple de la Renommé
Temple de la Renommé
Joe Sacco


Nombre de messages : 12140
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Fox

Premier Débats : Quapportera Le trio : Kane-Toews-Hossa Empty
MessageSujet: Re: Premier Débats : Quapportera Le trio : Kane-Toews-Hossa   Premier Débats : Quapportera Le trio : Kane-Toews-Hossa Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:11

Ouin c sa mais Ladd est po fort fort au centre loll
Revenir en haut Aller en bas
https://rhl-11.forumperso.com
Invité
Invité




Premier Débats : Quapportera Le trio : Kane-Toews-Hossa Empty
MessageSujet: Re: Premier Débats : Quapportera Le trio : Kane-Toews-Hossa   Premier Débats : Quapportera Le trio : Kane-Toews-Hossa Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:59

moi je trouve que la signature de ce joueur pour les hawks et à ce prix n'est pas le plus beau move de la part du dg...avec la qualité des autres agents libres présents...oui hossa est fort et joue d'assez belle façon avec de grands joueurs mais je crois qu'il représente parfaitement le manque de hargne plus caractéristique des joueurs européens évoluant dans la ligue...je n'ai jamais été un grand partisan de marian hossa et je crois que les hawks auraient dû concentrer leurs efforts pour attirer, au même prix, un joueur avec une plus grande ardeur au jeu ainsi qu'une moins grande habituation aux blessures...notamment mike cammalleri qui a signé avec le canadien...ou bien des joueurs de moins grande importance qu hossa mais qui auraient ajoutés encore plus de profondeur à cette équipe déjà presque complète...cela dit je ne crois pas en un apport considérable de marian hossa...kane et toews n'ont pas besoin d'un joueur comme hossa pour être bons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Débats : Quapportera Le trio : Kane-Toews-Hossa Empty
MessageSujet: Re: Premier Débats : Quapportera Le trio : Kane-Toews-Hossa   Premier Débats : Quapportera Le trio : Kane-Toews-Hossa Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:30

...kane et toews n'ont pas besoin d'un joueur comme hossa pour être bons...


c vrais mais sa px les aidé dison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Débats : Quapportera Le trio : Kane-Toews-Hossa Empty
MessageSujet: Re: Premier Débats : Quapportera Le trio : Kane-Toews-Hossa   Premier Débats : Quapportera Le trio : Kane-Toews-Hossa Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:58

Gab , moi je trouve que l'aquésission d'Hossa est une bonne chose , c'est un bon joueur , il peut pas nuire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Débats : Quapportera Le trio : Kane-Toews-Hossa Empty
MessageSujet: Re: Premier Débats : Quapportera Le trio : Kane-Toews-Hossa   Premier Débats : Quapportera Le trio : Kane-Toews-Hossa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Débats : Quapportera Le trio : Kane-Toews-Hossa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane et Toews
» Patrick Kane 78 72 78 19 875000 3+Jonathan Toews 78 72 78 20 850000 3
» CALGARY avec son premier trio!!!
» Deuxieme Debats : John Tavares
» Kane à vendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RHL-11 :: Accueil :: Journal de la ligue & des équipes :: Journal de la ligue-
Sauter vers: