RHL-11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RHL-11

Rookies Hockey Ligue 10-11
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des changements de Gainey?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez-vous des changements de Gainey? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des changements de Gainey?   Que pensez-vous des changements de Gainey? Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:31

Donnez votre opinion sur les changements apportés par Gainey dans l'organistion (les derniers joueurs signés ou transaction) durant la dernière période?

Spacek
Gill
Cammalleri
Gionta
Darche
Mara
Moen
Gomez (transaction)

Moi, personnellement, je trouve que Gainey a quand même bien fait, parce qu'il a été chercher de bons joueurs. C'est certain, qu'il aurait fallu QU'UN certain joueur reste à Que pensez-vous des changements de Gainey? 26567, mais il a choisi Que pensez-vous des changements de Gainey? 787954...
Je crois que l'équipe sera meilleure cette année, en tout cas je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Sacco
Temple de la Renommé
Temple de la Renommé
Joe Sacco


Nombre de messages : 12140
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Fox

Que pensez-vous des changements de Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des changements de Gainey?   Que pensez-vous des changements de Gainey? Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:04

Moi pour dire la vérité je sais pas trop la ... il a eu de bons joueurs mais ils en a perdu aussi alors jai hate de voir comment il von aller en début de saison
Revenir en haut Aller en bas
https://rhl-11.forumperso.com
Invité
Invité




Que pensez-vous des changements de Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des changements de Gainey?   Que pensez-vous des changements de Gainey? Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:21

moi je suis bien content une chose est sure on c'est améliorer
regarder :

Kovalev = Gionta
Koivu - bon que gomez
Tanguay - bon que camelleri
komisarek = spacek mais plus vieux
bouillon = mara
scheinder - bon que spacek
boullon + bon que gill
kostopulos - bon que moen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des changements de Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des changements de Gainey?   Que pensez-vous des changements de Gainey? Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:39

je suis un peu déçu de ne plus avoir Bouillon et Tanguay mais je suis sûr que Gomez,Gionta et Camallari feront très bien le travail et que si notre très prometteur mais très "/%?&*@¢¦ Price fais le travail, on aura une bien belle saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des changements de Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des changements de Gainey?   Que pensez-vous des changements de Gainey? Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:08

Bien d'accord avec ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des changements de Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des changements de Gainey?   Que pensez-vous des changements de Gainey? Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:36

moi aussi daccord avec sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des changements de Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des changements de Gainey?   Que pensez-vous des changements de Gainey? Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:12

Gainey a été nommé le pire Dg de la ligue ( Dans HOckey Magazine ).... Jpense que spa pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Sacco
Temple de la Renommé
Temple de la Renommé
Joe Sacco


Nombre de messages : 12140
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Fox

Que pensez-vous des changements de Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des changements de Gainey?   Que pensez-vous des changements de Gainey? Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:55

Ouin ..............
Revenir en haut Aller en bas
https://rhl-11.forumperso.com
Invité
Invité




Que pensez-vous des changements de Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des changements de Gainey?   Que pensez-vous des changements de Gainey? Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:15

Quelle opinion mick .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des changements de Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des changements de Gainey?   Que pensez-vous des changements de Gainey? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:22

Lol y gagnent de bon joeuur mes yen eprde otou faque d' apres moi y vont faire comme l' an apssé sauf un peu mieux tres bon début de saion popire milieu popire fin pis y vont finir 4-5 ou 6 de l' est puy pensserosn aps la 1 rodne lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des changements de Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des changements de Gainey?   Que pensez-vous des changements de Gainey? Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:34

1 mot fabuleux................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des changements de Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des changements de Gainey?   Que pensez-vous des changements de Gainey? Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:03

lol que vous me faites rire vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des changements de Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des changements de Gainey?   Que pensez-vous des changements de Gainey? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:15

peut-etre quil von etre meilleur mais Que pensez-vous des changements de Gainey? 787954 vont tous deminer surtou8 avev larriver de kovy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des changements de Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des changements de Gainey?   Que pensez-vous des changements de Gainey? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:35

Quinn y'aime Kovalev lui asteur.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des changements de Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des changements de Gainey?   Que pensez-vous des changements de Gainey? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des changements de Gainey?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de changements
» Changements impératifs chez les Hawks
» Vous avez pas de profondeur ? Par ici
» Est ce que vous jouer au hockey ???
» Les lettres que vous voulez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RHL-11 :: Accueil :: Journal de la ligue & des équipes-
Sauter vers: